Le festival

Pour réaliser ce projet d’envergure, l’association « Dénivelé positif » a été créée par deux suisses originaires de Lausanne, passionnés d’efforts « ultra » et de montagnes : Diego Pazos et Cédric Agassis. Positifs, ils le sont aussi dans leur approche mêlant un brin de folie, une grande dose de créativité et une pincée de « Rock’n roll attitude ».

Diego “Zpeedy“ c’est la passion et la créativité, élu meilleur Ultra trailer suisse en 2015, nominé parmi les 3 finalistes au « Mérite sportif vaudois » 2016, il fait actuellement partie du gratin mondial de la discipline. Toujours accompagné de son inamovible nœud papillon, il n’oublie pas de penser aux autres à chacun de ses défis. Il ne fait aucun doute que cet événement sera à son image, pleine de partage, d’émotion et de bonne humeur. Suivez ses aventures sur www.diegopazos.ch ou sur sa page facebook « Diego Pazos “Zpeedy “ »

Cédric, c’est avant tout l’expérience et les contacts, président du comité d’organisation de l’Humani’trail depuis 2012 (www.humanitrail.com) et plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de projets. C’est également un véritable amoureux du Népal et il a trouvé dans le trail un sport où ses valeurs humaines peuvent pleinement s’exprimer entre solidarité et dépassement de soi.

Bien évidemment, il fallait bien plus qu’un simple duo pour concrétiser l’ambition du « Montreux Trail Festival », un comité a donc vu le jour. Il contient actuellement 7 membres :

Maya Pazos

Responsable animation, la force tranquille et le trail au féminin.

Diego Pazos

Victor Hugo Do Carmo

Dit “Victorinox “ : Responsable Coureurs, serviable à souhait, le couteau suisse de l’équipe, toujours le bon outil quand il faut.

Yaël Bruigom

Responsable Marketing, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Patrick Siegenthaler

Responsable Logistique, l’homme à tout faire avec une disponibilité et une efficacité de tous les instants.

Cédric Agassis

Sébastien Hartmann

Responsable catering, hospitalité, entrepreneur et créatif, ses idées dynamisent le groupe.
Copyright © 2017 Association dénivelé positif