MACAÔ

Douceur, ardeur, Macaô, c’est de la folk qui vous remue les trip, du rock qui fait rêver et de la chanson qui fait danser ! Un groupe Suisse que nous avons l’énorme plaisir de vous présenter sur notre scène ! À découvrir ou re-découvrir !

> DIMANCHE 30 JUILLET // 14H30 // PLACE DU MARCHÉ // MONTREUX

> GRATUIT

Ecoutez Macaô ici

Macaô est un groupe Suisse formé en 2013 par Cyrielle Formaz et Pascal Vigolo, tous deux guitaristes et chanteurs. Très vite, ils agrandissent leur formation en accueillant d’autres musiciens et commencent à se distinguer par un style bien à eux : de la folk puissante et dynamique qui n’a pas peur de s’imprégner d’innombrables influences !

Allant de la ballade douce et soigneusement harmonisée jusqu’au rock plus virulent, en passant par des mélodies aux airs celtiques ou des riffs de guitare plus bluesy, les musiciens de Macaô s’emparent de tous ces styles pour créer une identité bien propre au groupe.

Après un premier album sorti en 2013 sous le nom de « The Roaming Souls », Macaô sort un premier EP en février 2016, et marquent ainsi un tournant dans leur parcours : des titres uniquement en français, une atmosphère envoûtante travaillée avec minutie et un côté rock assumé amènent une nouvelle couleur à la palette musicale du groupe.

Le groupe est actuellement composé de Cyrielle, Pascal, Nicolas Bianco à la batterie, Erik Bonerfält à la guitare électrique, et Jordi Gabioud à la basse.

www.macaoband.com

Mots clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Association dénivelé positif