Programme musical / 30, 60 et 160 KM

>> SUR LES PARCOURS DES COURSES 30, 60 et 160 KM.

De nombreux groupes de musique donneront de la voix pour vous donner des ailes sur les courses du Montreux Trail Festival !

Voici quelques-uns des groupes présents sur les parcours :

 

SAMBALOELEK (Batucada)
> SAMEDI 29 JUILLET / 14H / COL DE CHAUDE
> DIMANCHE 30 JUILLET /11H/ COL DE CHAUDE

Le groupe est composé de percussionnistes et a la particularité (et la chance ! ) d’être accompagné par des danseuses. Le joyeux leader de cette batucada, Tristan Carayon est diplômé en musicologie. Leur répertoire s’inspire des rythmes traditionnels afro-brésiliens.

www.sambaloelek.com

 

ALEXANDRE JOUS
(Cor des Alpes)
> VENDREDI 28 JUILLET / 19H / GLION
> SAMEDI 29 JUILLET / 9H30 / LAC DES CHAVONNES
> DIMANCHE 30 JUILLET /9H30 / LA BERNEUSE, LEYSIN

On ne peut pas venir à Montreux sans écouter du cor des alpes !

L’année dernière il jouait pour les 50 ans du Montreux Jazz Festival, cette année le son électro Jazzy alpestre d’Alexandre Jous sera sur la 1ère édition du MTF !!!

Facebook

 

ANA AND THE BLACK MAMBA

> DIMANCHE 30 JUILLET /9H30 / LA BERNEUSE, LEYSIN

Ana and The Black Mamba vous guide à travers la jungle musicale, où le folk flirte avec le rock sous les regards complices du blues !

Ecoutez ANA AND THE BLACK MAMBA ici !

Facebook

www.anaandtheblackmamba.com

 

QUART D’HEURE DES LILAS
(percussions, improvisation, groove, bomba de Tiempo)

> DIMANCHE 30 JUILLET /12H30 / SUR LES QUAIS, MONTREUX

Riche de ses expériences passées, la formation s’inspirera pour ses compositions à la fois des battement de coeur de dragons chinois ancestraux, des rythmes lourds de la Bomba de Tiempo qui font rage dans les rues de Buenos Aires, mais aussi du tempo donné par la course de chaque coureur qui passera près du groupe. La formation n’exclut pas non plus d’éventuels raps et riffs de guitare, car au final, la guitare n’est qu’une batterie avec des cordes!

Facebook

 

SMYC
> SAMEDI 29 JUILLET / 13H15 / VILLARS

Avec son Marimba Lumina, SMYC vous embarque dans une aventure sonore, réunissant des sons découpés, bricolés et mélangés. Partant de rien, les couches sonores s’additionnent et se multiplient, formant au final des grooves qui sentent l’huile de moteur et les moustiques écrasés. La musique de ce one man band des temps modernes parlera tant aux coureurs éreintés qu’aux touristes japonais de passage à Montreux!

 

EBSEP
(Musique électronique avec comme base unique les ultrasons émis par les chauves-souris)
>VENDREDI 28 JUILLET / 18H / SOLALEX

L’objectif de l’European Bats Sounds Electro Project (EBSEP) est de rendre audible l’inaudible. Enregistrements, recherches de sons et musicalités expérimentales font de ce projet l’unique ambassadeur de l’imperceptible. Il place les chiroptères (chauves-souris) au centre de l’attention sonore et nous replace indéniablement sur Terre à la découverte d’un univers encore inconnu des oreilles humaines.

 

AFRÉ ET PIPO
(Latino, Flamenco, Jazz Manouche, Tango, Valse)

>VENDREDI 28 JUILLET / 11H / LAC LIOSON

Afré&Pipo (Alfredo Caterisano et Philippe Corpataux) c’est une belle aventure de musique et d’amitié qui a commencé il y a plus de 20 ans.

Nous avons souvent taquiné nos guitares ensemble dans des styles et fusions Latino, Flamenco, Jazz Manouche, Tango, Valse.

Ecoutez AFRÉ ET PIPO ici (MX3) ou ici (soundcloud)

Facebook

Mots clés : , , ,

Copyright © 2017 Association dénivelé positif