Don’t stop me now

Le Conseil Fédéral a présenté hier les contours de son plan de déconfinement en 3 étapes, sans aborder encore la question des manifestations sportives estivales. Nous nous sommes donc fixé une date butoir au 15 juin pour statuer sur le maintien ou non de notre 4ème édition.

D’ici là, et dans l’attente d’une décision fédérale qui pourrait nous impacter, nous continuons à porter nos efforts sur l’organisation de cette 4ème édition pour vous offrir des conditions optimales sur le plan sportif, musical et sanitaire.

Il est bien sûr difficile de se projeter avec certitude sur l’évolution de cette crise ces prochains mois, et c’est la raison pour laquelle nous tenons à ne pas prendre de décision hâtive. Différents scénarios sont envisagés si il nous était demandé d’adapter notre manifestation. Sachez également que nous suivons attentivement la situation et les restrictions touchant les autres pays, ceci afin d’offrir un événement juste et équitable à l’ensemble des coureurs.

Si toutefois nous devions malheureusement annuler cette édition, les modalités de remboursement seront communiquées à partir du 15 juin. Au vu du calendrier sportif chargé, et par respect envers les autres manifestations, nous ne reporterons pas notre événement à une date ultérieure.

Nous vous remercions pour vos messages de soutien ainsi que pour votre compréhension quant à notre situation. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous offrir un événement 2020 haut en couleur.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Le comité du Montreux Trail Festival

Copyright © 2017-2020 
Association dénivelé positif