Programme
musical

Le Montreux Trail Festival, c'est du sport, des délices culinaires, mais également de la MUSIQUE ! 

Découvrez dès maintenant la programmation des groupes
qui vous feront vibrer, sautiller, taper du pied, chanter, danser,
et rendez-vous sur la grande scène de la Place du Marché, à Montreux !
PS: C'EST GRATUIT :) 

EN UN CLIN D'OEIL: 

VENDREDI : COLD BATH / OVERGRASS / DIRTY SOUND MAGNET
SAMEDI : DFX / QUEEN LEGEND
DIMANCHE : TUESDAY LIFT / HUGE PUPPIES / THE GREEN FLAMINGOS

DÉTAILS CI-DESSOUS !

Vendredi 27 juillet

18h00 - COLD BATH
Le quatuor du bout du lac fait couler un indie rock bien barré ! Ce qu'il faut de reverb, de rock et de psyché venant des deux vaporeuses guitares, le tout reposant sur une section rythmique, sèche et précise, c’est tout l’art de ce groupe à découvrir en live. Avec des influences allant de Foals à Primus, de Pink Floyd à System Of A Down et de Pond à Vulfpeck, leur énergie en plus, c’est la promesse d’un concert où l’on ne se tiendra pas tranquille.


19h30 - OVERGRASS
Des riffs bruts, lourds contrastés par des ambiances de sons aériens tout en gardant une certaine légèreté : tels sont les ingrédients distillés par Overgrass. Leur second album « Let it Burn » respire le brit rock et n’est pas passé inaperçue dans leur valais d’origine, ni dans le reste du pays !


21h00 - DIRTY SOUND MAGNET
Influencé autant le psychédélique de l’ouest, que le myticisme de l’est, le pouvoir de ce trio est bien
d’amener de l’air frais tout droit venu de leur planète rock bien à eux. Difficile de croire que la triade est Fribourgeoise tant l’écho électrique de leur guitare semble tout droit sortir d’un club punk londonien. Leur rock est catchy, dans le bon sens du terme, et surtout, le texte est profond. Leur succès n’a rien d’un hasard !

SAMEDI 28 JUILLET

16h00 - DFX
DFX prodigue l’amalgame parfait du jazz contemporain et des grooves roboratifs du funk. La wah wah qui claque et l’electro qui frappe. Leurs impros délurées font systématiquement swinguer, l’alchimie qui se dégage de ces veveysans ultra dynamiques ne peut pas se savourer mieux que live.


19h45 - QUEEN LEGEND
Un nom qui ne cache rien : l’existence de cette bande là n’est autre qu’un puissant hommage à l’icône du rock du début des années 70 ! Théâtralité, passion et danses endiablées façonnent le véritable show qu’offre le quintet italien, parfait représentants de Freddie Mercury et de ses acolytes au succès intergalactique !

DIMANCHE 29 JUILLET

14h00 - TUESDAY LIFT 
C’est d’abord une voix envoutante qui attire l’attention, mais aussi la complicité de ces quatre passionnés de rock, à la multi-culturalité saisissante. Une guitare, une basse, une batterie viennent sublimer les textes saisissants, qui passent aisément de la douceur inattendue à l’énergie électrifiante !


15h30 - HUGE PUPPIES
Une trompette et un trombone qui donnent tout de suite un autre angle à cette formation ska-punk estampillée "west coast" ! Jeux de voix, riffs précis et rythmés au possible, les 5 compères lausannois sont aussi efficaces sur scène qu’un triple espresso bien serré.


17h30 - THE GREEN FLAMINGOS
Cette formation genevoise s’aventure brillamment dans une psyché pop soul juste impeccable, onirique. Introspectifs, mélancoliques, alternatifs, ce n’est pas pour autant que ces oiseaux ne nous donnent pas envie de partir en virée avec eux ; une chose est sûre, c’est avec entrain qu’ils nous embarquent sur leur itinérance divine.

Copyright © 2017-2019
Association dénivelé positif