Show must go on !

En cette période difficile qui nous touche profondément, le Montreux Trail Festival espère que vous êtes tou·te·s en bonne santé.

Notre 4ème édition se déroulera dans un peu plus de 4 mois, les 25 et 26 juillet. Lors d’une récente séance, le comité a décidé d’être transparent et de communiquer proactivement sur notre situation.

Si l’avenir quant à l’évolution du coronavirus est difficile à prévoir, nous espérons un retour à une vie plus normale d’ici à juillet et notre positivisme l’a emporté haut la main: NOUS CONTINUONS à préparer cette fête du trail et de la musique!

Face aux événements importants qui nous occupent tous en tant que maman, papa, professeur, étudiant, employé ou indépendant, nous avons adapté et parfois reporté nos actions de communication (annonce de notre nouvelle course, annonce d’artistes, élites, …). Nous espérons reprendre de plus belle lorsque nous aurons vaincu cette crise, tous ensemble.

Nous ne pouvons évidemment pas ignorer une évolution moins optimiste, et nous travaillons en parallèle sur plusieurs scénarios, avec comme préoccupation centrale nos coureurs et nos bénévoles.

Pour vous tenir informés des évolutions, nous allons prochainement créer une page dédiée sur notre site internet, et vous tiendrons évidemment informés sur nos réseaux sociaux. Nous posterons bientôt quelques conseils et vidéos pour vous permettre de garder la forme chez vous.

Cher coronavirus, ce n’est pas toi qui a pris notre Freddie Mercury, mais c’est avec lui qu’on vous adresse aujourd’hui un immense “The Show Must Go On“!

Prenez soin de vous et de vos proches,
Le comité du Montreux Trail Festival

Copyright © 2017-2020 
Association dénivelé positif